Les 3ème A à l’affiche, vendredi 25 Juin

Deux représentations à l’auditorium Angèle et Roger Tribouilloy se sont déroulées.

Projet porté dans le cadre des EPI de 3ème par les professeurs d’anglais Mme MOURE, sport Mme DROUET et musique Mr DASKALOTANASIS.

Les élèves ont écrit le scénario en anglais, réfléchi la mise en scène, crée les chorégraphies et appris les chansons de la représentation.

Ils ont pu aussi bénéficier de cours de claquette par la compagnie « Swingtap » et visionner des comédies musicales. Au total, 6 tableaux séparés par une chorégraphie de claquette.

Ce fut un beau moment de partage, les élèves ont été remarquables dans leur représentation sur le thème de la comédie musicale.

Bravo à eux pour leur investissement malgré une année encore spécifique et à leur équipe enseignante pour ce beau travail.