Retour sur notre marché de Noël, édition 2021

Ce vendredi a eu lieu notre traditionnel marché de Noël.

Sous un ciel clément, l’installation s’est faite dans la joie et le bonne humeur pour laisser place aux stands:

• Vente de crêpes au profit des terminales pour financer leur voyage à New York
  • Les sœurs de l’Assomption
  • L’UNICEF
  • Les étudiants de DNMADE 1 avec leur projet de fabrication d’objet « UPCYCLING » dont les profils de la vente seront reversés à l’épicerie solidaire de Bondy.

Sans oublier notre stand de réalisations artisanales réalisés par les parents de l’APEL et celui alimentaire avec les brioches, confiseries, le traditionnel vin chaud et les boissons chaudes.

Un grand merci à tous les parents bénévoles présents et une spéciale dédicace à un ancien parent de notre association qui nous a accompagné tout au long de la journée.

Retour en image sur notre marché de Noël