Message destiné aux parents des terminales: WEBINAIRE DE L’APEL NATIONALE « Parents, accompagner la démarche PARCOURSUP », date limite inscription le 2 Février 2021

Dans le cadre du cycle des webinaires de l’année 2020-2021, le service ICF de l’Apel nationale vous invite à un webinaire, consacré à Parcoursup à destination des parents, qui se tiendra jeudi 4 février 2021 de 17h00 à 18h30 et s’adressera aux :

  • Parents
  • Services ICF académiques/départementaux
  • Responsables et animateurs BDIO
  • Présidents et secrétaires académiques/départementaux

Le service ICF accueillera à nouveau Jérôme TEILLARD, Inspecteur général de l’éducation/Chef de projet « Réforme de l’accès à l’enseignement supérieur-Parcoursup »/Ministère de l’Enseignement supérieur, qui nous présentera les nouveautés de Parcoursup 2021, la démarche Parcoursup, un focus sur les jeunes à besoins éducatifs particuliers, des points pratiques importants, des outils et ressources.

Ce webinaire sera présenté par Catherine ROMUALD, membre du bureau national en charge du service ICF de l’Apel nationale et animé par Violaine BIGOT, élue du bureau national.

►   Pour participer à ce webinaire, merci de vous inscrire en remplissant le formulaire d’inscription (date limite d’inscription : 2 février 2021).

►  Pour rejoindre le webinaire, il vous suffira de vous connecter sur le lien que nous vous enverrons ultérieurement.

Un Tchat est prévu pour les questions que vous poserez durant l’évènement, sur la partie droite de l’écran, une fois connecté au logiciel Teams.

Un enregistrement et une rediffusion ultérieure seront prévus, dans le cas où vous ne pourrez pas être présent.

Pour toute question relative à votre inscription, veuillez contacter Anne JOUSSELIN service-icf@apelnationale.fr  et pour toute question relative aux problèmes techniques, merci de contacter Zohra CHAABI zohra.chaabi@apelnationale.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.