Afin d’accompagner les parents tout au long du processus Parcoursup, l’Apel nationale organise un nouveau webinaire le 18/05/2021 de 20h à 21h30.
Le service Information et conseil aux familles accueillera à nouveau Jérôme TEILLARD, Inspecteur général de l’éducation/Chef de projet « Réforme de l’accès à l’enseignement supérieur-Parcoursup »/Ministère de l’Enseignement supérieur, qui nous présentera les actualités de Parcoursup, le calendrier avec des points pratiques importants et la phase complémentaire.
Ce webinaire sera présenté par Catherine ROMUALD, membre du bureau national en charge du service Information et conseil aux familles de l’Apel nationale et co-animé par Hélène LAUBIGNAT, élue du bureau national en charge du pôle Orientation/Ecole et monde professionnel et Violaine BIGOT, élue du bureau national.
- Pour participer à ce webinaire, merci de vous inscrire en remplissant le formulaire d’inscription en ligne : https://www.billetweb.fr/webinaire-parcousup (date limite d’inscription : 17 mai 2021). Si vous ne recevez pas le mail de confirmation automatique juste après votre inscription, veuillez vérifier dans votre boîte de spams ou essayez de vous réinscrire avec une autre adresse mail.
- Pour rejoindre le webinaire, le lien de connexion vous sera envoyé ultérieurement.
Un Tchat est prévu pour les questions que vous poserez durant l’évènement, en cliquant sur le bouton « Poser une question » sur la partie droite de l’écran, une fois connecté au logiciel Teams.
Si c’est la première fois que vous participez à un webinaire, nous vous conseillons de prévoir au moins 15 minutes de préparation (tutoriel en pièce jointe).
Un enregistrement et une rediffusion ultérieure seront prévus, dans le cas où vous ne pourrez pas être présent.