Retour sur l’Assemblée Générale Ordinaire

Le 1er octobre 2024 s’est tenue l’Assemblée Générale annuelle de l’Association des Parents d’Élèves, un rendez-vous important qui a permis de renouveler le Conseil d’Administration et d’élire les nouveaux membres du bureau pour l’année scolaire.

Lors de cette Assemblée Générale, les parents présents ont pu participer à l’élection des nouveaux membres du Conseil d’Administration (CA), marquant ainsi le début d’une nouvelle dynamique pour l’association. Les membres élus, motivés par l’engagement pour la communauté scolaire, auront la charge d’assurer la représentation des parents et de mener à bien les projets pour l’année à venir.

Immédiatement après l’Assemblée Générale, le premier Conseil d’Administration de l’année s’est réuni. L’ordre du jour principal portait sur la désignation du nouveau bureau de l’association, ainsi que des représentants des différents niveaux scolaires. Grâce à l’implication des nouveaux membres du CA, nous avons pu élire les postes clés qui structureront la gouvernance de notre association pour cette nouvelle année scolaire.

Nouveau CA et élection du bureau

Les élections se sont déroulées dans une ambiance conviviale et constructive.

Ces nouveaux responsables auront la tâche importante de porter la voix des parents et de contribuer au bon fonctionnement de l’établissement à travers des projets et initiatives variés.

Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux membres du CA et du bureau, et leur adressons nos encouragements pour cette nouvelle année de collaboration et d’engagement au service de notre communauté éducative.

Restons à l’écoute et mobilisés pour le bien-être de nos enfants et le succès des actions futures de l’association.

Merci à tous les participants et à très bientôt pour nos prochaines réunions !