Association des Parents d'Elèves de l'Assomption de Bondy

Battle de chorales

A l’unisson!

C’est une première : un concours de chorales, organisé par l’Apel 93, à l’initiative de Jean-François Chevalier. Ce sont 9 écoles du département qui vont participer :

• Assomption – Bondy
• Fénelon – Vaujours
• Henri Matisse – Montreuil
• Notre Dame des Vertus – Aubervilliers
• Saint Joseph – Aubervilliers
• Saint Joseph La Salle – Pantin
• Saint Louis Sainte Clothilde – Le Raincy
• Saint Yves – La Courneuve

Chacune des chorales présentera 3 chansons. Environ 240 enfants vont se produire.

Lou Jean, participante à The Voice Kids 3, sera la marraine de cet événement. Âgée de 13 ans, elle mène une carrière exceptionnelle. Elle nous réserve des surprises.

Cet événement se tiendra à l’espace des arts de Pavillons sous-bois. Seuls, les familles et quelques invités pourront être présents.  Merci de votre compréhension.

Alors, un seul mot d’ordre, soutenez notre chorale, notre chœur d’enfants de l’Assomption !

L’équipe de L’Apel et les enseignants.